Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Auteur d'un doublé, Matri a été déterminant dans le succès 2-1 de la Juventus dans le match au sommet de la 20e journée de Serie A contre Udinese. La Juve repousse ainsi son adversaire à six points.
Disputée dans des conditions climatiques difficiles - fortes pluies et quelques flocons de neige -, cette partie a néanmoins réservé son lot d'émotions. Les deux formations ont évolué avec de belles intentions offensives, ce qui a permis d'assister à un affrontement spectaculaire.
La Juventus a ouvert le score par Matri à la 42e. Mais l'équipe du Frioul a réussi à égaliser à la 56e par Floro Flores. Le leader a cependant rapidement repris l'avantage, une fois encore par Matri (62e). Trois Suisses ont participé à cette rencontre, à savoir Stefan Lichtsteiner côté turinois et Gelson Fernandes (averti) et Almen Abdi en face. Pour la première fois de la saison, Lichtsteiner a été remplacé avant le coup de sifflet final, sortant à la 82e.
La Juve maintient ainsi son invincibilité. Elle possède quatre points d'avance sur l'AC Milan, qui recevra Cagliari dimanche soir.

ATS