Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Vésuve est en feu. Naples s'est emparé de la tête du Championnat d'Italie en battant l'Inter Milan 2-1 dans le match au sommet de la 14e journée.

L'équipe du mage Maurizio Sarri est désormais invaincue depuis 18 rencontres, toutes compétitions confondues.

L'Inter, en tête du Championnat jusque-là, s'est montré très menaçant jusqu'au bout bien qu'évoluant à dix après l'expulsion de Nagatomo (44e) et même en étant mené par deux buts d'écart. Higuain avait ouvert la marque après à peine plus d'une minute de jeu, puis doublé la mise à la 62e après avoir résisté à deux défenseurs milanais. C'était déjà le 12e but de la saison pour l'Argentin, et son troisième doublé.

Mais l'Inter avait des ressources. Le Slovène Ljajic a réduit le score à la 67e d'un tir soudain au premier poteau, avant de pousser encore son équipe vers l'égalisation, manquée d'extrême justesse: à la 94e, les nerazzurri ont "ajusté" deux fois le poteau coup sur coup, sur des têtes de Jovetic et Miranda, l'envoi de ce dernier étant dévié sur le cadre par le gardien Reina. Rien n'y fit, donc: l'Inter a subi son premier revers de la saison à l'extérieur.

Sur la troisième marche du podium provisoire, la Fiorentina a ramené un point de son déplacement à Sassuolo (1-1). Ce match entre deux des très bonnes équipes de Serie A a été animé et de bonne qualité. La Fiorentina a ouvert la marque rapidement grâce à l'Espagnol Borja Valero (5e), mais Sassuolo est revenu avant la pause sur un puissant coup de tête de Floccari (42e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS