Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Naples a renoué avec la victoire après une mauvaise passe, s'imposant 2-0 à Sienne lors de la 18e journée de Serie A. Les Napolitains occupent la 5e place, à deux points de la Lazio, 2e.
Seul Suisse aligné parmi les trois Helvètes de l'équipe, Valon Behrami a participé à ce succès sans paraître préoccupé par le braquage dont il a été victime récemment en ville de Naples. Ces trois points font du bien au moral après deux défaites en championnat et une élimination en Coupe d'Italie. Les buts ont été inscrits en fin de match par Maggio et Cavani.
Victorieuse 1-0 à Gênes contre la Sampdoria, la Lazio de Vladimir Petkovic se retrouve dans la peau du premier poursuivant de la Juventus, mais à une distance respectable de huit points. Hernanes a signé le but décisif pour le club romain à la 31e.
Tenu en échec à domicile 1-1 par Genoa, pourtant avant-dernier et relégable, l'Inter Milan a décu et manqué le coche. Cambiasso a même évité une vraie humiliation en égalisant à la 85e pour les nerazzurri.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS