Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un passager ivre à bord d'un appareil de la compagnie JetBlue a été arrêté vendredi à Portland, aux Etats-Unis, à sa descente d'avion dans l'Oregon, après avoir uriné sur d'autres passagers, selon les autorités. Il devra répondre de ses actes devant la justice.

L'homme de 26 ans a passé plusieurs heures en cellule de dégrisement avant d'être relâché. L'avion avait décollé d'Anchorage, en Alaska.

L'équipage et les passagers ont précisé que le passager avait passé presque tout le vol à dormir, mais après trois heures, il a commencé à se soulager.

"Environ 30 minutes avant l'atterrissage, il s'est levé et a commencé à uriner entre les deux sièges de la rangée de devant, sur les passagers", précise le rapport de la police. "A un moment, il a perdu l'équilibre et est tombé en arrière, urinant sur les passagers assis à côté de lui, ainsi que sur les effets personnels d'autres passagers".

ATS