Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le gardien suisse Eldin Jakupovic quitte Hull City, club avec lequel il aura joué durant cinq saisons, pour rejoindre Leicester. Il s'apprête à signer jusqu'en 2020 avec cette équipe quart de finaliste de la dernière Ligue des champions.

Leicester se trouve en ce moment en tournée en Asie. Jakupovic (32 ans) trouvera ses nouveaux coéquipiers après le stage d'entraînement que dispute actuellement Hull City - relégué en 2e division au terme de la saison passée - au Portugal.

Le gardien numéro 1 de Leicester est pour l'instant le Danois Kasper Schmeichel, mais des incertitudes subsistent quant à sa volonté de rester au club.

Jakupovic a connu des hauts et des bas avec Hull, à la fois sur un plan personnel -il ne s'y est réellement imposé que ces douze derniers mois - et collectif. Durant les cinq saisons qu'il y a passées, l'équipe a connu deux promotions et deux relégations.

L'ancien gardien international suisse M21 tentera de retrouver une assise avec Leicester, sacré champion d'Angleterre en 2016 à la surprise générale.

ATS