Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

James Rodriguez rejoint le Bayern Munich. Le milieu offensif colombien a été prêté pour deux saisons par le Real Madrid.

Barré par la concurrence au Real, où il était pas souvent titularisé depuis l'arrivée Zinédine Zidane, James Rodriguez espère donner un nouveau souffre à sa carrière à Munich. Il y retrouvera Carlo Ancelotti, qui l'avait déjà entraîné à Madrid entre 2014 et 2015.

Le Bayern devra débourser 10 millions d'euros (11 mio de francs) pour ce prêt de deux saisons, et il devra ensuite ajouter 35 millions pour faire valoir son option d'achat.

Meilleur buteur et parmi les révélations de la Coupe du monde 2014, James Rodriguez avait rejoint le Real Madrid après le Mondial brésilien, quittant Monaco pour 80 millions d'euros. En trois saisons avec le club merengue, il a disputé 111 matches officiels et marqué 36 buts, épinglant deux Ligues des champions et une Liga à son palmarès.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS