Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Francesco Totti, qui vient de quitter la Roma à 40 ans après avoir porté vingt-cinq saisons les couleurs de son club formateur, est ardemment courtisé par le Tokyo Verdy.

Le club de 2e division a annoncé mercredi avoir fait une offre à l'Italien.

"Ce sera compliqué mais on explore les différentes options pour finaliser la transaction", a déclaré le porte-parole du club Yuya Kurabayashi. "Nous regardons avec nos sponsors comment lever des fonds pour signer un tel joueur."

"Le joueur est intéressé", a-t-il également assuré tout en refusant de confirmer les rumeurs de la presse italienne selon laquelle Totti réclame trois millions d'euros.

La formation de 2e division de la J-League serait notamment en compétition avec le Miami FC, le club de MLS entraîné par son ami Alessandro Nesta, pour attirer le champion du monde 2006 qui a inscrit 307 buts en 786 matches pour la Roma.

Champion d'Italie en 2001, Totti a débuté en Serie A en 1993, à l'âge de 16 ans, et peut également tout simplement choisir de prendre sa retraite.

ATS