Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cela ne sera finalement ni la France - Montpellier - et ni l'Angleterre - Sheffield Wednesday - pour Johan Djourou ! Le défenseur de l'équipe de Suisse a cédé à son tour aux sirènes turques.

Libre de tout contrat depuis son départ ce printemps du SV Hambourg, le Genevois de 30 ans s'est engagé avec l'Antalyaspor, cinquième du dernier championnat. Il a signé un contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire.

A Antalyaspor, Johan Djourou aura l'honneur d'évoluer aux côtés d'une véritable star planétaire en la personne de Samuel Eto'o. Agé de 36 ans, le Camerounais a inscrit 18 buts la saison dernière pour une équipe qui enregistre également lors de ce mercato la venue de l'international français Jérémy Menez (Bordeaux).

Antalyaspor se déplace à Istanbul ce dimanche pour la première journée de la Süper Lig. Le nouveau club de Johan Djourou défiera Besiktas, le Champion en titre.

ATS