Navigation

Johann Vogel nouveau sélectionneur des M19

Ce contenu a été publié le 26 avril 2019 - 18:19
(Keystone-ATS)

Johann Vogel revient dans le giron de l'Association Suisse de Football (ASF). L'ancien capitaine de l'équipe de Suisse dirigera dès le 1er juillet prochain la sélection des M19.

Agé de 42 ans, le Genevois sera également chargé de diverses tâches au sein du service des sélections. "Johann Vogel a démontré ses qualités en Suisse et à l'étranger. Il parle six langues et il connaît très bien la philosophie qui est celle de l'ASF en raison notamment de son passé de joueur", souligne le directeur technique de l'ASF Laurent Prince.

Sélectionné à 94 reprises en équipe de Suisse avec laquelle il a disputé la Coupe du monde 2006 et les Euros 1996 et 2004, Johan Vogel a évolué notamment aux Grasshoppers, au PSV Eindhoven et au Milan AC. Il entrera en fonction à l'ASF le mercredi 1er mai.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.