Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Geneva Open annonce la participation de John Isner pour son édition 2017 qui se déroulera du 20 au 27 mai prochains. L'Américain sera donc l'un des plus sérieux rivaux de Stan Wawrinka.

23e joueur mondial, John Isner s'alignera au Parc des Eaux-Vives pour la deuxième année consécutive. En 2016, il s'était incliné, malgré ses... 29 aces, 5-7 7-6 (7/5) 7-6 (7/5) en huitième de finale devant le Tchèque Lukas Rosol après 2h23' de match.

John Isner aura à coeur d'aller plus loin dans le tournoi cette année, pour rappeler sans doute au public romand qu'il est vraiment capable de tous les exploits sur terre battue. Personne ne peut oublier sa victoire en quatre sets (4-6 6-3 7-6 6-2) devant Roger Federer à Fribourg en 2012 dans le cadre de la Coupe Davis.

Agé de 31 ans, John Isner présente un palmarès riche de dix titres. L'an dernier, il s'était hissé en finale du Masters 1000 de Paris-Bercy où seul Andy Murray a pu lui barrer la route.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS