Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a remercié samedi le Conseil fédéral et son homologue Didier Burkhalter dans le cadre des négociations sur le nucléaire iranien. Il a aussi tenu à saluer les efforts des villes de Genève, Montreux et Lausanne.

"Je tiens à remercier en particulier le gouvernement suisse. Je voudrais remercier Didier Burkhalter de m'avoir accueilli personnellement et généreusement à chaque fois que je viens ici", a dit M. Kerry à Lausanne après une semaine de négociations avec la délégation iranienne.

"La Suisse est reconnue pour son engagement profond dans la résolution de problèmes internationaux complexes", a déclaré le chef de la diplomatie du président Barack Obama. "Et elle y contribue toujours".

"Je suis très reconnaissant des énormes efforts des villes de Genève, Montreux et Lausanne", a ajouté John Kerry. "Tous sont devenus une partie spéciale de ces négociations". Il a également salué le peuple suisse pour son hospitalité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS