Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jordan Spieth a remporté en barrages l'Open PGA de Silvis. Le prodige américain a, ainsi, signé une quatrième victoire cette saison dont les deux premiers Majeurs.

"Pour être bas (sur la carte de score), il faut rentrer les putts. Et quand j'ai commencé à voir la balle tomber dans les trous, cela m'a donné beaucoup de confiance", a commenté Spieth qui a rendu une carte totale de 264, soit 20 coups sous le par.

Agé de 21 ans, le no 2 mondial arrivera donc plein de confiance et en favori au British Open Saint-Andrews où il tentera de décrocher un 3e titre du Grand Chelem d'affilée après le Masters d'Augusta et l'US Open.

Avant de s'imposer à Silvis et remporter son 5e trophé PGA, Spieth a dû attendre le 2e trou de play-offs pour écarter son compatriote Tom Gillis qui a complètement craqué: après avoir manqué le fair-way sur la mise en jeu, il a perdu sa balle dans l'obstacle d'eau sur son 2e coup, laissant Spieth assurer la victoire avec un par.

ATS