Navigation

Josi, Brunner et Weber vont rejoindre l'équipe de Suisse

Ce contenu a été publié le 16 avril 2014 - 15:33
(Keystone-ATS)

Genève - Les trois Suisses éliminés à l'issue de la saison régulière de NHL rejoindront l'équipe nationale durant sa phase de préparation au championnat du monde.
Roman Josi (Nashville), Roman Brunner (New Jersey) et Yannick Weber (Vancouver) ont en effet reçu le feu vert de leur club respectif pour participer au Mondial de Minsk (9-25 mai). Les deux premiers seront sur le front dès mardi prochain - même s'il n'est pas acquis qu'ils participent aux matches prévus en fin de semaine face à la République tchèque -, alors que Weber les imitera la semaine suivante.
Josi est le seul des trois sélectionnés à avoir participé au championnat du monde 2013, dans lequel la Suisse avait conquis la médaille d'argent. Le défenseur avait même été désigné MVP de ce tournoi. Brunner et Weber étaient en revanche également de la partie aux JO de Sotchi, où la troupe de Sean Simpson avait été sortie sans gloire en 8e de finale.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article