Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Roman Josi et Nashville sont déjà le dos au mur dans la demi-finale de la Conférence Ouest. Les Predators sont menés 2-0 par Phoenix.
Battu en prolongation lors du premier match, Nashville s'est incliné 2-0 toujours en Arizona dans l'acte II de la série. Le match III aura lieu mercredi à Nashville. Toujours menés au score, les Predators ont été désarmés face à une équipe qui a livré dimanche son meilleur match depuis le début des play-off.
Crédité d'un bilan de -2 lors du premier match, Josi a bénéficié d'un temps de jeu de 16'00 pour un nouveau bilan de -2.
A l'Est, Philadelphie a remporté 4-3 le premier match de sa série contre New Jersey. Auteur d'un doublé dont le but de la victoire après 4'36'' de jeu dans la prolongation, l'ancien joueur du CP Berne Danny Briere a été le "bourreau" des Devils.
Play-off. Demi-finales de Conférence (best of 7). Est. 1er match: Philadelphia Flyers - New Jersey Devils 4-3 a.p. Ouest. 2e match: Phoenix Coyotes - Nashville Predators 5-3; 2-0 dans la série.

ATS