Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jowa va reprendre Hug Bäckerei, fabricant semi-industriel de produits de boulangerie frais ou surgelés (photo symbolique).

KEYSTONE/TI-PRESS/SAMUEL GOLAY

(sda-ats)

Jowa, entreprise de boulangerie qui appartient au groupe Migros, reprend avec effet rétroactif au 1er janvier la majorité de Hug Bäckerei. Cette société industrielle de produits de boulangerie frais ou surgelés appartenait au groupe Hug.

Le groupe lucernois Hug AG va garder une participation minoritaire dans Hug Bäckerei, a indiqué lundi Migros dans un communiqué. La firme restera active dans le commerce de détail avec des produits de boulangerie et des emplacements très fréquentés.

Même si elle fait désormais partie de M-Industrie, Hug Bäckerei, basée à Littau (LU), continuera d'intervenir sur le marché sous son nom, en tant qu'entreprise autonome. Les 153 emplois restent maintenus.

Le montant de la participation ne sera pas dévoilé. Jowa, dont le siège se trouve à Volketswil (LU), est la première boulangerie de Suisse. Elle emploie plus de 3000 personnes.

ATS