Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Porrentruy JU - La police jurassienne a identifié une bande de jeunes vandales qui ont volé puis massacré un agneau pour ensuite tenter de le manger. Durant leur virée nocturne, ces jeunes ont également dérobé des dizaines de bouteilles de vin et endommagé plusieurs voitures.
C'est le week-end dernier que ces jeunes domiciliés dans la région ont commis leurs forfaits. Ils se sont rendus dans un parc près du château de Porrentruy pour faire la fête. Comme ils voulaient faire un feu, ils ont dérobé des palettes CFF en bois dans une ferme. Certains se sont ensuite rendus en ville pour y voler des bouteilles de vin dans une maison.
En chemin, ils ont cassé des rétroviseurs. C'est ensuite qu'ils ont attrapé un agneau dans une ferme et tenté de le dépecer et de le cuire sur le feu. La police relève qu'ils ont tué avec "barbarie" l'animal. Se rendant compte qu'ils ne pouvaient le manger, ils l'ont jeté sur le feu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS