Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chanteur pop canadien Justin Bieber, célibataire, a affirmé dans un entretien à Interview magazine qu'il travaille actuellement sur des chansons "très personnelles" au son "futuriste" pour un prochain album. Il doit jouer à la fois de la batterie et de la guitare.

L'idole canadienne, 21 ans, collabore avec les producteurs Skrillex, spécialisé dans la musique électronique, Rick Rubin, bien connu dans le monde du rock et du rap, ainsi qu'avec le rappeur Kanye West. "J'en suis à un stade où je suis très satisfait et je suis prêt à partager ma musique", a déclaré Justin Bieber à Interview magazine.

"Skrillex surfe vraiment sur une nouvelle vague et a trouvé un moyen de prendre ma voix pour la mixer, jouer avec, la faire monter plus haut avec des effets très 'cools' et des sonorités très futuristes", a-t-il ajouté.

"Très personnel"

Le chanteur canadien, aussi connu pour une vie mouvementée en dehors de la scène, a souligné que l'album parlerait de "choses qu'il a vécues".

"C'est très personnel. Les gens vont vraiment pouvoir découvrir ce que j'ai dans le coeur", a encore déclaré Justin Bieber, précisant qu'il était actuellement célibataire. "Pas de petite amie pour le moment. Je suis célibataire", a-t-il indiqué.

Toutefois, l'idole des adolescentes n'a pas donné de précisions quant à la date de sortie de son album: "Je ne me soucie pas de quand il va être terminé. Je veux juste qu'il soit parfait, donc, on prend notre temps", a-t-il expliqué. Son dernier album "Believe" remonte à 2012.

ATS