Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chanteur pop canadien Justin Bieber sortira en novembre son premier album en trois ans après avoir fait surtout parler de lui par ses démêlés avec la justice. Il promet un opus "très personnel". Le premier titre "What Do You Mean?" doit paraître le 28 août.

Tidal, le service de musique en streaming, a annoncé dans un tweet la sortie du quatrième album de la star de 21 ans, confirmant une information du site Hits Daily Double. "Les gens vont vraiment être capable de savoir ce qui me touche au coeur", a affirmé M. Bieber à Interview Magazine le mois dernier.

Le jeune chanteur tient ses plus de 66 millions d'abonnés sur Twitter en haleine avec un compte à rebours avant la diffusion du premier "single". Plusieurs artistes ont été associés au décompte comme le Britannique Ed Sheeran qui interprète à la guitare ce qui semble être un couplet de la chanson.

Skrillex en renfort

Depuis son dernier album "Believe" en 2012, l'égérie des adolescentes a fait des vagues en conduisant une Lamborghini décapotable en état d'ébriété, en jetant des oeufs sur la maison d'une voisine ou encore en agressant un photographe.

Sur ce nouvel album, le compositeur de musique électronique Skrillex apportera des "effets cools" à l'album, a dévoilé le chanteur. Skrillex a notamment oeuvré à rendre sa voix plus aiguë, donnant un son "vraiment futuriste" à l'album, s'est réjoui le chanteur canadien.

La star du rap Kanye West et le producteur Rick Rubin, connu pour ses collaborations avec les Beastie Boys ou Run-DMC, ont également participé à l'album, selon le chanteur.

ATS