Navigation

Karim Bellarabi dans l'histoire

Ce contenu a été publié le 23 août 2014 - 20:32
(Keystone-ATS)

Karim Bellarabi est entré dans l'histoire à Dortmund. Le demi marocain du Bayer Leverkusen a marqué le but le plus rapide de l'histoire de la Bundesliga, après seulement neuf secondes de jeu.

Bénéficiant du coup d'envoi, le Bayer a pris à froid le Borussia: après seulement trois passes, Bellarabi hérite du ballon à l'entrée de la surface, efface le défenseur Ginter, tire et trompe le gardien Langerak. Le Bayer s'est finalement imposé 2-0 avec un but de Kiessling dans le temps additionnel dans cette rencontre que Josip Drmic n'a pas disputée. L'international suisse l'a suivie depuis le banc des remplaçants du Borussia Dortmund.

Avant samedi, les buteurs les plus rapides de l'histoire de la Bundesliga étaient le Brésilien du Bayern Munich Giovane Elber, qui avait marqué après 11 secondes de jeu face à Hambourg, le 31 janvier 1998, et un autre joueur de Leverkusen, Ulf Kirsten, buteur lui aussi après 11 secondes face à Kaiserslautern, le 30 mars 2002.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.