Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jonathan Kazadi (27 ans) ne portera finalement pas le maillot des Lions de Genève. Le meneur s'est engagé en 2e division espagnole avec le CBC Valladolid, comme il l'a confirmé à Keystone-ATS.

Formé à Fribourg Olympic avec qui il a signé le doublé Coupe/Championnat en 2015/2016, Jonathan Kazadi (1m95) reste sur une saison compliquée. Il l'avait entamée sous les couleurs de Monthey, avant de rejoindre Aix-Maurienne en janvier dernier à la suite des déboires financiers de la formation valaisanne. Mais son aventure avec le club de ProB française s'était achevée prématurément, avec une blessure à un coude subie à la mi-février. Le Bernois avait déjà connu une première expérience à l'étranger au goût amer en 2016/2017 à Orléans (ProA), sa saison s'étant alors achevée en mars en raison d'une blessure à un pouce.

Le départ de Jonathan Kazadi, qui a réussi un retour aux affaires convaincant sous le maillot de l'équipe de Suisse cet été (18 points face à la Macédoine, 9 en Slovaquie), est un coup dur pour les Lions de Genève. Le club du président Imad Fattal avait déjà enregistré en début de semaine le départ de son meilleur marqueur lors de l'exercice 2017/2018, l'Américain Marquis Addison, qui évoluera en 2e division française (Denain-Voltaire). Randon Grüninger avait auparavant choisi de retourner à Massagno.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS