Navigation

Kim Kardashian et Kanye West vont faire la fête en Italie

Ce contenu a été publié le 24 mai 2014 - 12:56
(Keystone-ATS)

Le rappeur américain Kanye West et la vedette de téléréalité Kim Kardashian ont quitté Paris à bord d'un avion privé samedi, direction Florence. Le couple devrait célébrer son union dans le chef-lieu de Toscane.

Arrivé "en petit comité", le couple de stars a pris un jet privé à l'aéroport du Bourget, spécialisé dans les vols d'affaires. L'avion s'est envolé de Paris vers 11h30.

En Italie, le couple a prévu d'accueillir plus d'un millier d'invités à Florence, pour probablement célébrer son union. La fête privée, bien que très médiatisée, doit se tenir à Forte Belvedere, une forteresse du XVIe construite par la famille Médicis.

Vendredi, Kanye West, 36 ans, et Kim Kardashian, 33 ans, s'étaient offert un déjeuner au château du couturier Valentino en région parisienne. Une fête privée en costumes d'époque a suivi au château de Versailles.

Festivités lucratives

Les amoureux souhaitaient initialement convoler dans le cadre flamboyant du Château de Versailles, mais sa présidente Catherine Pégard leur avait expliqué qu'une célébration de mariage n'était pas possible dans ce lieu.

Parents d'une petite fille, Kim et Kanye se seraient en fait mariés civilement en Californie début mai, selon des sites spécialisés. Ces festivités européennes pourraient leur rapporter jusqu'à 21 millions de dollars (19 millions de francs) grâce aux sponsors et à la vente de photos exclusives de la cérémonie, selon des informations de presse.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.