Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kimi Raikkonen (38 ans) ne sait pas encore s'il restera chez Ferrari en 2019. "Bien entendu, j'aimerais rester, mais la décision sera prise par Ferrari uniquement", a-t-il déclaré à Sport Bild.

Des rumeurs ont fait état ces derniers mois du remplacement éventuel de Raikkonen par le jeune Monégasque Charles Leclerc. Mais le décès récent de Sergio Marchionne, président de Ferrari, pourrait changer la donne.

Kimi Raikkonen, qui a couru son premier Grand Prix en 2001, est le vétéran du peloton. ll a été champion du monde en 2007, déjà sur Ferrari, et a remporté 20 courses. Son dernier succès date du GP d'Australie 2013. Cette saison, il a fini sept fois sur le podium.

Le Finlandais a affirmé avoir une bonne collaboration avec son coéquipier Sebastian Vettel. "Même si on s'accroche, il n'y a aucun problème. C'est un gars qui dira que c'est de sa faute si c'est le cas, et je suis pareil", a déclaré Raikkonen.

"C'est bien mieux de travailler dans une telle ambiance, cela rend la voiture plus rapide. Nous avons tous deux le même objectif, à savoir amener le titre mondial à Ferrari."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS