Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kloten - Une jeune fille de 16 ans et un homme de 18 ans ont péri durant la nuit de vendredi à samedi dans un accident de la route survenu à Kloten (ZH). Les deux autres passagers de la voiture sinistrée ont été légèrement blessés, alors que le conducteur s'en est sorti indemne.
L'automobiliste, âgé de 20 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule dans un long virage à gauche, a communiqué la police cantonale zurichoise. La voiture est allée violemment percuter un arbre situé sur le côté droit de la chaussée. Les deux tués étaient assis respectivement à côté du conducteur et sur le siège arrière. Ils ont succombé à leurs blessures sur les lieux du drame.
Deux autres jeunes filles, âgées de 14 et 15 ans, ont dû être emmenées à l'hôpital en raison de blessures légères. Le porte-parole de la police n'a pas souhaité indiquer à l'ATS si l'homme de 20 ans conduisait sous l'emprise de l'alcool ou de drogues, ni à quelle vitesse le véhicule roulait. Le "bleu" du jeune homme lui a été retiré immédiatement et une enquête ouverte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS