Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe industriel lucernois Komax va supprimer environ 40 de ses 150 emplois sur le site de Komax Systems LCF, à La Chaux-de-Fonds (NE), actif dans les techniques médicales. Les personnes touchées, près d'un quart des effectifs, bénéficieront de mesures de soutien.

La restructuration vise à garantir la pérennité de la société chaux-de-fonnière, a expliqué mardi le groupe basé à Dierikon (LU), dont l'activité principale consiste à fabriquer des systèmes de confection de câbles. Komax Systems LCF fait quant à elle partie de la division Komax Medtech.

L'entreprise des Montagnes neuchâteloises a connu un exercice 2014 difficile, en raison du franc fort et de la "frilosité de nombreux clients qui ont retardé leurs décisions d'investissement", des clients en majorité établis dans la zone euro. Une situation qui a entraîné des surcapacités, précise le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS