Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les matches de présaison ont débuté en LHJMQ et deux Suisses se sont distingués. Philipp Kurashev a inscrit 4 points (2 buts/2 assists) alors que Théo Rochette a réussi un assist.

Kurashev va entamer sa troisième saison avec les Remparts de Québec. A 19 ans, le Bernois aux racines russes fait partie des leaders de son équipe et il est normal de le voir dominer ainsi dès les premiers coups de patin. L'arrivée du Russe Aleksei Sergeev semble en tous les cas réussir au fils de Konstantin Kurashev, puisqu'il a inscrit deux buts et deux assists, tandis que Sergeev s'est fendu de 5 assists sur les cinq buts de son équipe.

Pour sa première sortie officielle avec les Saguenéens de Chicoutimi, Théo Rochette a réussi un assist (victoire de Chicoutimi 3-2). Il a fini avec un différentiel de +2 et 10 engagements gagnés sur 17. Statistiquement il a en tous les cas fait mieux que son coéquipier Hendrix Lapierre, repêché au 1er rang de la draft CHL.

L'ancien Biennois Valentin Nussbaumer devrait lui entamer sa saison la nuit prochaine avec les Cataractes de Shawinigan. Pour rappel, le club québécois l'a repêché au 4e rang de l'Import draft, la sélection réservée aux joueurs ne possédant pas le passeport canadien ni américain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS