Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Allemagne et le Chili n'ont pas réussi à se départager à Kazan dans le groupe B de la Coupe des Confédérations. Les champions du monde et les vainqueurs de la Copa America ont fait match nul 1-1.

Alexis Sanchez a ouvert la marque à la 6e pour son 38e but en sélection et Lars Stindl a égalisé peu avant la mi-temps (41e) au terme d'une très belle action collective. Les Chiliens auraient pu mener 2-0 à la 19e si la frappe d'Eduardo Vargas ne s'était pas écrasée sur la barre transversale de Ter Stegen.

Joachim Löw n'a pas réussi à fêter son 100e succès à la tête de la Mannschaft, la faute à des Sud-Américains qui ont bien défendu en deuxième mi-temps dans une partie qui a baissé d'intensité.

Au classement, les deux équipes se retrouvent en tête avec quatre points. Ils comptent trois longueurs d'avance sur les Camerounais et les Australiens qui ont fait match nul sur le même score plus tôt dans la journée. Les deux dernières parties opposeront dimanche le Cameroun à l'Allemagne et le Chili à l'Australie.

ATS