Navigation

L'Allemagne totalement rajeunie balaie la Russie

Ce contenu a été publié le 15 novembre 2018 - 23:05
(Keystone-ATS)

Pressé de rajeunir d'urgence une Allemagne boiteuse depuis le Mondial, Joachim Löw a aligné une équipe privée de ses cadres historiques. Résultat, une victoire facile face à la Russie 3-0 à Leipzig.

Leroy Sané a ouvert le score dès la 8e minute sur un centre de Serge Gnabry. Niklas Süle, complètement oublié par la défense russe, a doublé la mise sur corner (25e) et Gnabry a tué le match avant la pause d'une superbe reprise sans contrôle en pleine course (3-0, 40e). Les jeunes loups allemands sont allés au-delà de toutes les espérances. Pendant les 45 premières minutes, les Russes ont été totalement asphyxiés.

Match sans histoire également pour les Anglais. A Wembley, les joueurs de Gareth Southgate ont dominé les Etats-Unis de Dave Sarachan 3-0. Une excellente manière de préparer le match décisif de diamnche après-midi contre la Croatie avec, en cas de victoire, une participation au Final Four.

Lingaard, Alexander-Arnold et Wilson ont inscrit les trois buts des Three Lions.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article