Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Boston - L'allemand SAP a annoncé mercredi qu'il allait racheter le concepteur de logiciels de base de données Sybase pour 5,8 milliards de dollars. Il a précisé qu'il financerait l'opération avec la trésorie disponible et un prêt de 2,75 milliards d'euros.
SAP, numéro un mondial des logiciels de gestion, a ajouté qu'il débourserait 65 dollars par action en numéraire pour Sybase, numéro quatre mondial des logiciels de base de données. Cela représente une prime de 44% par rapport au cours moyen de l'action sur trois mois.
L'opération devrait accroître la compétition entre SAP et Oracle premier concepteur mondial de logiciels de bases de données et numéro deux des logiciels de gestion derrière SAP.
L'action Sybase est montée à 64,52 dollars en après-Bourse. Elle avait flambé de 14,57 dollars, soit 35%, à 56,14 dollars, lorsque Bloomberg avait rapporté pour la première fois que SAP avait l'intention de racheter Sybase.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS