Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le camp de base de l'équipe de Suisse se situera bel et bien à Montpellier, a confirmé l'ASF mercredi.

L'hôtel, situé précisément à Juvignac dans l'agglomération de Montpellier, se trouve à quelque 10 minutes de bus du stade de la Mosson dans lequel la sélection helvétique s'entraînera, affirme l'Association suisse sur son site internet. "Les déplacements en avion vers Lens, Lille et Paris, où nous disputerons nos matches, ne durent que 50 à 60 minutes. Nos joueurs sont habitués à de tels trajets dans leur club. Nous préférons ainsi préparer nos matches dans le sud de la France, plus favorable que le nord sur le plan climatique", explique le sélectionneur Vladimir Petkovic.

L’équipe se déplacera la veille des matches et retournera à Montpellier directement après les rencontres, précise l'ASF. La Suisse jouera contre l'Albanie le 11 juin à Lens (15h00), la Roumanie le 15 juin à Paris (18h00) et la France le 19 juin à Lille (21h00) dans le cadre de la phase de groupes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS