Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Atletico Madrid a inauguré avec une victoire sa nouvelle enceinte de 68'000 places. Les "Colchoneros" ont battu Malaga 1-0.

Antoine Griezmann a été le premier buteur du Wanda Metropoitano sous le regard du roi Felipe VI. Le Français a frappé à la 61e minute pour permettre à ses couleurs de cueillir leur deuxième victoire de la saison.

L'Atletico accuse toujours quatre points de retard sur le FC Barcelone qui s'est imposé 2-1 à Getafe dans la grande banlieue de Madrid grâce à des réussites de deux hommes venus du banc, Denis Suarez et Paulinho. Cette victoire a, toutefois, été assombrie par la blessure d'Ousmane Dembélé.

Le Français a dû céder sa place à la 25e minute en raison d'une blessure musculaire à la cuisse gauche. Titularisé pour la première fois en Liga, le transfuge de Dortmund s'est blessé tout seul juste après avoir réalisé une talonnade in extremis tout près du poteau de corner pour éviter au ballon de sortir. Des examens pratiqués dimanche définiront la nature exacte de cette blessure.

Fabian Schär et La Corogne ont concédé leur troisième défaite de la saison. Le Depor s'est incliné 2-1 à Séville face au Betis. Le défenseur saint-gallois a disputé l'intégralité de la rencontre.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS