Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - L'ex-compagnon et deux médecins d'Anna Nicole Smith, poursuivis devant la justice californienne, ont fourni pendant des années à la starlette décédée en 2007 de puissants médicaments avec de fausses ordonnances, a dénoncé mercredi le parquet. Tous trois nient les faits qui leur sont reprochés.
Howard K. Stern, 41 ans, et les médecins Sandeep Kapoor, 41 ans, et Khristine Eroshevich, 61 ans, sont notamment accusés d'avoir prescrit, administré et distribué des substances contrôlées à une personne dépendante.
La procureur-adjointe Renee Rose a assuré que les médecins avaient utilisé quantité de noms d'emprunt pour fournir des médicaments à l'ancienne "playmate", qui avait succombé à une surdose de médicaments dans une chambre d'hôtel en Floride, le 8 février 2007.
Mme Eroshevich était la voisine d'Anna Nicole Smith et lui a "prescrit des médicaments sans raison valable", a dénoncé Mme Rose. La procureur-adjointe a également affirmé que Howard K. Stern maintenait sa compagne dans un état de surmédication, et faisait la tournée des docteurs pour l'approvisionner en médicaments variés.
L'avocat de M. Stern, Steven Sadow, a répliqué que l'usage de noms d'emprunt était nécessaire pour protéger l'anonymat d'Anna Nicole Smith. "Howard K. Stern, n'avait aucune raison de penser qu'il faisait quelque chose de mal", a assuré M. Sadow.
Pour lui, Anna Nicole Smith n'était pas dépendante, mais prenait des médicaments pour traiter sa dépression après la mort de son fils en 2006.
L'autopsie avait établi qu'Anna Nicole Smith, personnage haut en couleurs et star des médias américains au moment de sa mort, avait succombé à un cocktail d'antidépresseurs, de méthadone, d'antibiotiques, de pilules amaigrissantes et d'anti-douleurs.
Restée célèbre pour être allée disputer jusque devant la Cour suprême américaine l'héritage de son mari décédé, un milliardaire du pétrole de 63 ans son aîné, elle est morte quelques mois après son fils de 20 ans, Daniel, qui avait succombé à une surdose.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS