Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belinda Bencic (WTA 12) s'est qualifiée pour les huitièmes de finale du tournoi de Cincinnati. La jeune Saint-Galloise a dominé l'Italienne Flavia Pennetta (WTA 26) 6-1 6-4.

Si la confiance devait porter un nom aujourd'hui dans le tennis, elle choisirait celui de Belinda Bencic. En écartant Flavia Pennetta, "BB" a remporté son 23e match sur les 27 dernières rencontres disputées. La Suissesse a ainsi effacé la défaite subie l'an passé à Rome face à l'Italienne de 33 ans.

Tout de suite dans le rythme, la gagnante de la Rogers Cup à Toronto dimanche passé a asphyxié la joueuse de Brindisi au cours d'un premier set maîtrisé et dominé 6-1. Décomplexée, l'héritière de Martina Hingis n'a eu besoin que d'un break dans la deuxième manche (6-4) pour valider son ticket pour les huitièmes de finale.

Belinda Bencic affrontera la gagnante du duel entre l'Américaine Coco Vandeweghe et la Tchèque Lucie Safarova. Elle affiche une défaite contre la Tchèque et un bilan égal d'une victoire et un revers face à l'Américaine.

ATS