Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Emblème de la vallée d'Illiez, au-dessus de Monthey (VS), le massif des Dents du Midi donne son nom à la nouvelle entité touristique autour de laquelle les communes et stations de la vallée s'unissent pour promouvoir un tourisme quatre saisons (archives).

KEYSTONE/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

Les communes valaisannes de Champéry, Troistorrents et Val d'Illiez unissent leurs forces en matière touristique. Elles ont créé une société anonyme pour promouvoir ensemble leur région sous l'appellation Dents du Midi.

La nouvelle société, Région Dents du Midi SA, doit remplacer les offices du tourisme des différentes stations de la vallée. Le nouvel organisme aura pour tâche la mise en oeuvre de la politique touristique et la promotion de la destination des stations de la partie suisse du domaine des Portes du Soleil.

Si la région est mise en avant dans son ensemble, chaque partenaire conserve ses particularités. Troistorrents et sa station de Morgins restent axées sur un tourisme plus familial. Val d'Illiez et ses stations de Champoussin et des Crosets resteront synonymes de ressourcement. Quant à Champéry, il continue à miser sur le tourisme d'affaires.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS