Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Indestructible Timea Bacsinszky ! Une nouvelle fois partie sur les mauvais rails, la Lausannoise a su trouver des ressources pour gagner son premier match à Indian Wells.

Opposée à la Néo-Zélandaise Marina Erakovic (WTA 80), Timea Bacsinszky (WTA 26) s'est imposée 4-6 6-3 6-2 en 2h19' pour signer son dix-neuvième succès de l'année. Elle sera opposée dimanche à la no 9 mondiale Ekaterina Makarova. Demi-finaliste à Melbourne il y a deux mois, la gauchère de Moscou se méfiera d'une adversaire qui l'a battue en octobre dernier à Wuhan sur le score sans appel de 6-4 6-1.

Timea Bacsinszky a failli pourtant ne pas être au rendez-vous de ce seizième de finale. Face à Erakovic, la Championne d'Acapulco et de Monterrey n'a pas trouvé l'ouverture pendant un set et demi. Mais une fois le premier break en poche, obtenu au sixième jeu de la deuxième manche, elle a déroulé avec cette maîtrise remarquable qui est la sienne en 2015.

Au troisième set, elle a écarté deux balles de 3-1 avant de gagner les cinq derniers jeux du match. Elle est désormais invaincue depuis treize rencontres. Une série qui commence doucement à marquer les esprits.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS