Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les dernières nouvelles du match des éliminatoires du Mondial 2018 Suisse - Lettonie de samedi sont meilleures concernant la billetterie que concernant Valon Behrami.

Mercredi soir, l'ASF se félicitait de la vente de 21'600 des quelque 27'000 places disponibles. Ainsi le souhait du sélectionneur Vladimir Petkovic d'évoluer dans un Stade de Genève plein est en passe d'être exaucé. Ce qui serait tout de même, pour la venue de la Lettonie, une sacrée réussite. Et une preuve de plus que cette équipe nationale, que le désamour guettait il y a un an, jouit à nouveau d'une belle cote auprès du public.

Petkovic peut également se montrer satisfait de la séance d'entraînement qu'il a dirigée mercredi après-midi à Vidy (il y en avait eu une première, à huis clos à la Pontaise, dans la matinée). Une chose est certaine: l'heure n'est vraiment pas à la rigolade chez des internationaux s'étant donnés sans compter durant la longue et très intense opposition. Tous sauf un, Valon Behrami, qui s'est arrêté après l'échauffement déjà.

Le milieu de terrain tessinois, touché à la cuisse le week-end dernier avec Watford et qui était resté à l'hôtel mardi, s'était entraîné normalement le matin, à en croire le service de presse de l'équipe nationale. Il avait été victime en janvier d'une blessure dont la cicatrice lui cause encore quelques soucis, avait expliqué le docteur de l'équipe Pierre-Etienne Fournier, en ajoutant que les examens cliniques pratiqués par le staff national avaient été rassurants.

Vladimir Petkovic a réparti mercredi soir son probable onze titulaire dans les deux équipes de l'opposition, en le tranchant dans la verticale. Or, contrairement à ce qu'il avait fait mardi, c'était cette fois-ci François Moubandje qui était aligné dans le bloc gauche avec Djourou, Dzemaili et Mehmedi, alors que la moitié droite était composée de Lichtsteiner, Schär, Xhaka et Shaqiri. Il semble bel et bien y avoir match entre le latéral de Toulouse et Michael Lang pour remplacer Ricardo Rodriguez, forfait pour cause de blessure. Difficile également de pouvoir affirmer qui de Josip Drmic ou de Haris Seferovic débutera samedi au poste d'avant-centre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS