Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse de New York a fini la séance en forte baisse mercredi, commençant à s'inquiéter d'un ralentissement de l'activité américaine après de mauvais chiffres sur les commandes de biens durables. Le Dow Jones a perdu 1,62% et le Nasdaq a chuté de 2,37%.

Selon des résultats définitifs, l'indice Dow Jones Industrial Average a perdu 292,60 points à 17'718,54 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, 118,21 points à 4876,52 points. L'indice élargi S&P 500, qui sert de référence à de nombreux investisseurs, a reculé de 1,46%, soit 30,45 points, à 2091,05 points.

C'est la troisième journée de suite que Wall Street finit dans le rouge, à l'issue d'une séance qui avait commencé une nouvelle fois dans l'indécision.

Les investisseurs ont semblé prêter une attention particulière aux données gouvernementales sur les commandes de bien durables. Elles ont contre toute attente reculé de 1,4% en février, plombées par le secteur des transports.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS