Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse de Tokyo a fini proche de l'équilibre. L'indice Nikkei a perdu 0,16% (-14,24 points) à 9156,92 points tandis que le Topix, plus large, a résisté au retournement de tendance pour gagner 0,08% (0,60 point) à 765,26 points.

La Bourse a effacé dans les dernières minutes les maigres gains qui lui avaient permis de toucher un plus haut de trois mois en cours de séance. Le doute s'insinue dans l'esprit des boursiers sur les intentions de la Banque centrale européenne vis-à-vis de la crise de l'euro.

"Il n'y a pas d'amélioration spectaculaire en Europe mais il n'y a pas eu non plus récemment de nouvelles aussi mauvaises que par le passé", souligne Yuuki Sakurai, de Fukoku Capital Management.

"Les marchés ne sont pas en mode défensif, mais il ne sont pas enclins non plus à la prise de risque. Les lumières oranges clignotent mais elles ne sont pas encore passées au rouge."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS