Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bayern Munich ouvrira la nouvelle saison de Bundesliga pour la cinquième fois de suite. Les champions recevront le 18 août le Bayer Leverkusen, décevant 12e du dernier Championnat.

La tradition du match d'ouverture en Bundesliga date de 2002. Il a lieu le vendredi avec le champion de la saison précédente en lice. Jamais, le tenant du titre ne s'est incliné - 12 victoires, trois nuls.

Pour le Bayern, les matches d'ouverture à domicile se sont soldés dernièrement par quatre succès de suite avec une différence de buts de 16-2 ! La tâche s'annonce donc ardue pour le nouvel entraîneur de Leverkusen, Heiko Herrlich.

Le RB Leipzig, deuxième de la saison écoulée, recevra avec l'ancien gardien des Young Boys, le Fribourgeois Yvon Mvogo, le Schalke 04 de l'international helvétique Breel Embolo. La faction suisse du Borussia Mönchengladbach (Yann Sommer, Nico Elvedi, Denis Zakaria et Josip Drmic) commencera le Championnat avec un derby épique à domicile contre Cologne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS