Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La chanteuse Taylor Swift s'est moquée mardi du pirate qui a brièvement pris possession de ses comptes sur les réseaux sociaux et menacé de publier des photographies de la star nue. Elles n'existent pas, a-t-elle affirmé.

Les comptes Twitter et Instagram de Taylor Swift avaient été piratés par au moins un "hacker" qui a menacé de publier des photographies nues d'elle si ses fans ne le payaient pas avec suffisamment de bitcoins, une monnaie virtuelle.

"Un hacker qui dit avoir des photographies de moi 'nue'?", a écrit la star lorsqu'elle a pu reprendre le contrôle de son compte Twitter. "Pfff, tu aimerais bien, mais tu ne peux pas! Amuse-toi bien sur Photoshop parce que tu n'as rien."

Taylor Swift, très active sur les réseaux sociaux, est l'une des quatre seules célébrités à être suivie par plus de 50 millions d'utilisateurs sur Twitter.

En août 2014, plusieurs actrices, dont Jennifer Lawrence, avaient été les cibles d'un piratage suite auquel des clichés les montrant nues, récupérées sur iCloud, avaient été diffusées en deux vagues, à la fin août et mi-septembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS