Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La collaboration entamée par Charles Vögele avec Penélope et Mónica Cruz en avril 2010 prend fin. La chaîne de magasins de vêtements schwyzoise souhaite se focaliser sur la mise en oeuvre de sa nouvelle stratégie et concentrer ses ressources.

La dernière collection réalisée pour Vögele par les deux célèbres actrices espagnoles sous le label Biaggini Violett ne sera plus disponible que dans quelques succursales jusqu'en mai, a précisé l'entreprise mercredi dans un communiqué.

Le groupe de confection avait fait appel à ces deux personnalités très glamour pour redonner un coup de jeune à son image. Mais il a annoncé l'automne dernier vouloir se concentrer désormais sur une seule marque: exit les lignes Casa Blanca, Biaggini et Kingfield.

Le groupe a vu sa rentabilité chuter en 2011. Il n'a pas encore publié ses résultats, mais après avoir déjà affiché une perte opérationnelle de 60 millions de francs au premier semestre, il a déjà prévenu que celle-ci s'était creusée au second. Par ailleurs, il a besoin de liquidités et renégocie de nouveaux crédits bancaires.

ATS