Navigation

La Comco soupçonne des ententes sur le marché de la fibre optique

Les soupçons se concentrent sur les produits d'infrastructure pour les réseaux optiques, employés par des clients professionnels pour la transmission de données sécurisées. (archives) KEYSTONE/GAETAN BALLY sda-ats
Ce contenu a été publié le 16 janvier 2020 - 08:52
(Keystone-ATS)

La Commission de la concurrence (Comco) a ouvert une enquête sur de potentielles ententes lors de l'adjudication de contrats dans le domaine des réseaux de fibre optique.

Les soupçons se concentrent sur les produits d'infrastructure pour les réseaux optiques, employés par des clients professionnels pour la transmission de données sécurisées, précise jeudi un communiqué.

Le gendarme helvétique de la concurrence rappelle au passage que lors d'ententes, les entreprises protagonistes coordonnent leurs offres de soumission et désignent généralement laquelle d'entre elles doit remporter la mise.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.