Navigation

La dernière émission '120 secondes' a été diffusée ce matin

Ce contenu a été publié le 13 juin 2014 - 17:02
(Keystone-ATS)

'120 secondes' et la matinale "Lève-toi et marche" entre 06h00 et 09h00 sur Couleur 3: c'est fini. La dernière émission a été diffusée ce matin. Le duo de choc Vincent Kucholl et Vincent Veillon ne seront pas dans la prochaine grille de septembre.

Rendus célèbres par leur décodage matinal de l'info, qu'il filmait lui-même, le duo quitte les ondes après trois saisons, a-t-on appris par la RTS. Phénomène de société, la chronique réalisée après l'acceptation de l'initiative UDC sur l'immigration de masse le 9 février dernier avait récolté 100'000 clics en 24 heures.

Les deux compères ont transposé leurs interventions matinales sur scène et ont joué en Suisse romande, en Suisse alémanique et à Paris. La fin de la tournée est prévue pour le 31 décembre 2014. Et ils vont jouer à Paris cet automne, a indiqué Vincent Veillon à l'ats.

Les deux hommes vont revenir devant les caméras de la RTS Un en 2015. Actuellement, Couleur 3 fait défiler les candidats à la Sallaz pour leur trouver des remplaçants.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article