Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe parlementaire PLR décidera le 1er septembre à Neuchâtel du nombre de personnes sur le ticket et des candidats qu'il entend soumettre à l'Assemblée fédérale le 20 septembre pour succéder à Didier Burkhalter.

KEYSTONE/PETER KLAUNZER

(sda-ats)

Le comité directeur du PLR a transmis sans recommandation les trois candidatures pour la succession de Didier Burkhalter au groupe parlementaire. Ce dernier se prononcera le 1er septembre à Neuchâtel.

Il décidera alors d'une part du nombre de personnes sur le ticket et d'autre part des candidats qu'il entend soumettre à l'Assemblée fédérale, indique lundi le PLR. Sont en lice la Vaudoise Isabelle Moret, le Tessinois Ignazio Cassis et le Genevois Pierre Maudet.

Tous trois entament lundi une tournée électorale d'abord à Zoug, puis mercredi à Bâle et enfin vendredi à Fribourg. Le ministre des Affaires étrangères Didier Burkhalter quitte le gouvernement fin octobre après huit ans passés au collège. Son successeur sera désigné le 20 septembre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS