Navigation

La joueuse de la Nati de football retrouvée sans vie dans le lac

Florijana Ismaili n'a pas réapparu à la surface après avoir plongé d'une barque samedi dans le lac de Côme. KEYSTONE/WALTER BIERI sda-ats
Ce contenu a été publié le 02 juillet 2019 - 18:44
(Keystone-ATS)

Les secouristes ont retrouvé mardi le corps de la joueuse de l'équipe suisse de football disparue samedi dans le lac de Côme en Italie. L'internationale Florijana Ismaili a été découverte à l’aide d’un robot à une profondeur de 204 mètres.

Le robot, piloté depuis la surface, a remonté le corps de la joueuse de l'équipe des Young Boys de Berne jusqu'à une profondeur de 20 mètres. Là, des plongeurs l'ont récupéré, selon l'Agence de presse italienne ansa.

Le corps de Florijana Ismaili, âgée de 24 ans, a été transporté à l'hôpital à Côme, où il doit subir une autopsie exigée par le procureur de la région. La joueuse avait disparu après avoir plongé d'une barque louée, en compagnie d'une amie, à une centaine de mètres de la rive de Musso (I). C'est cette dernière qui avait donné l'alerte.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.