Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Trois équipes partagent la tête du classement de la Série A après trois journées: la Juventus, Napoli et la Lazio qui ont cueilli une troisième victoire.
A Marassi, la Juventus s'est imposée 3-1 devant le Genoa après avoir été menée à la pause. Giaccherini, Vucinic et Asamoha ont marqué pour les Piémontais. Ménagé avant la rencontre de Ligue des Champions contre Chelsea, Stephan Lichtsteiner n'est entré qu'à la 76e.
A Naples, Gökhan Inler et Blerim Dzemaili étaient titulaires pour la réception de Parme. Les Napolitains ont gagné 3-1 sur des réussites de Cavani, Pandev et Insigne. Valon Behrami a relayé Inler à la 65e.
La Sampdoria de Rossini et Berardi n'est qu'à un point des trois leaders, le point de péanalité qu'elle a écopé pour son implication dans le scandale des matches truqués. Le néo-promu a gagné 3-2 à Pescara pour cueillir, lui aussi, sa troisième victoire de la saison.
Chievo Vérone - Lazio Rome 1-3. Fiorentina - Catane 2-0. Genoa - Juventus 1-3. Naples - Parme 3-1. Pescara - Sampdoria 2-3. AS Rome - Bologne 2-3. Sienne - Udinese 2-2. Torino - Inter Milan 0-2.
Classement: 1. Juventus 9. 2. Naples 9. 3. Lazio Rome 9. 4. Sampdoria 8...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS