Des perspectives suisses en 10 langues

La Juventus livre la marchandise à Udine

(Keystone-ATS) Au lendemain du 0-0 entre Napoli et l’Inter, la Juventus a livré la marchandise dans le Frioul. Le Champion s’est imposé 6-2 face à l’Udinese.

La Juventus a forcé la décision à dix contre onze. Après l’expulsion de Mario Mandzukic à la 26e minute et après avoir concédé l’égalisation juste après le repos, elle a marqué par Daniele Rugani le 3-2 à la 52e et par Samir Khedira le 4-2 à la 59e et le 5-2 à la 87e. Déjà buteur en première période, l’Allemand a été le grand homme de la rencontre qui permet aux Piémontais de revenir à 3 points du Napoli et à 1 de l’Inter. Miralem Pjanic a scellé le score dans le temps additionnel.

Stephan Lichtsteiner a été titularisé sur le flanc droit de la défense piémontaise pour être remplacé à la 90e par Bernardeschi. Dans les rangs adverses, Silvan Widmer était absent alors que Valon Behrami, qui a tant manqué à Lisbonne contre le Portugal, a pris place sur le banc sans entrer en jeu. Le retour aux affaires du “grand frère” devrait intervenir très vite pour le plus grand bonheur de Vladimir Petkovic.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision