Navigation

La neige a saupoudré le Plateau par endroits

La neige est tombée jusqu'en plaine dans la nuit de dimanche à lundi (photo symbolique). KEYSTONE/MARCEL BIERI sda-ats
Ce contenu a été publié le 13 novembre 2017 - 10:13
(Keystone-ATS)

La tempête automnale qui a balayé la Suisse dimanche a apporté son lot de neige par endroits. Au versant nord des Alpes, il est tombé entre 30 et 50 centimètres de neige fraîche. Sur les lieux exposés, la couche de neige dépasse désormais un mètre.

La limite des chutes de neige s'est abaissée dans la nuit de dimanche à lundi, pour se situer entre 400 et 700 mètres, a annoncé Meteonews. Le Plateau a été saupoudré par endroits. Le service d'informations routières Viasuisse a signalé quelques perturbations, notamment aux Grisons et en Suisse centrale.

Cette incursion hivernale sera de courte durée: une zone de haute pression déterminera la météo ces prochains jours. Il fera doux et ensoleillé en montagne surtout. Jeudi, la limite du zéro degré se situera à 2700 mètres.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article