Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police fribourgeoise a saisi 35 kilos de marijuana répartis en paquets.

Police cantonale fribourgeoise

(sda-ats)

La police fribourgeoise a découvert en février une culture de cannabis et saisi de la marijuana sur sol bernois. Quatre personnes, deux Serbes, un Croate et un Suisse, ont été interpellées. Les Fribourgeois enquêtaient sur un trafic de stupéfiants.

Le 3 février, les policiers sont intervenus dans un atelier à Safnern (BE), près de Bienne. Ils y ont découvert une culture contenant 761 plants de cannabis. L'ensemble de la plantation a été saisi, a indiqué mercredi la police cantonale.

Par la suite, une perquisition a été menée dans une entreprise à Steffisburg (BE), près de Thoune. Là, ils sont tombés sur 35 kilos de marijuana conditionnés dans plusieurs sachets qui ont été séquestrés. Lors de cette opération, les policiers ont aussi trouvé deux armes longues acquises de manière illégale. Le locataire des locaux a été interpellé.

Durant l'enquête, les quatre personnes ont été placées en détention et trois d'entre elles ont entre-temps été remises en liberté. Elles seront toutes dénoncées auprès du Ministère public fribourgeois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS