Navigation

La Roma n'abdique pas

Ce contenu a été publié le 25 avril 2014 - 22:40
(Keystone-ATS)

Genève - La Roma n'abdique pas. Victorieuse 2-0 du Milan dans son antre de l'Olimpico, la formation de Rudi Garcia conserve l'espoir de souffler le Scudetto à la Juventus.
A la faveur de cette victoire, les Romains reviennent à cinq points des Piémontais qui affronteront le néo-promu Sassuolo lundi à Reggio Emilia. Un autre résultat qu'un succès des Romains aurait offert une possibilité à la Juventus d'être sacrée lundi.
Face au Milan, la Roma a ouvert le score juste avant la pause sur un exploit personnel de Miralem Pjanic. Le Bosniaque a réussi une percée extraordinaire dans l'axe avec notamment un petit pont sur Rami avant d'ajuster Abbiati. A la 65e, Gervinho doublait la mise en surgissant sur un renvoi d'Abbiati après une frappe de Totti.
Dans les rangs milanais, Mario Balotelli fut un fantôme à la pointe de l'attaque. Il fut logiquement remplacé en seconde période par Pazzini.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.