Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Trois joueurs suisses seront concernés par les play-off de la MLS qui débuteront cette semaine: Stefan Frei, le gardien de Seattle le Champion en titre, Philippe Senderos et François Affolter.

Deuxièmes de la Conférence Ouest derrière Portland, Seattle et Frei seront directement qualifiés pour le deuxième tour de ces séries finales. En revanche, François Affolter, avec San Jose, et Philippe Senderos, avec Houston, seront en lice mercredi et jeudi. San Jose se déplacera à Vancouver et Houston recevra Kansas City.

Il n'est pourtant pas acquis que le Biennois et le Genevois soient alignés lors de ces séries finales. Affolter a perdu sa place de titulaire à San Jose en ce mois d'octobre alors que Philippe Senderos, handicapé par diverses blessures, n'a joué que deux rencontres avec Houston depuis son arrivée au Texas en août dernier.

Enfin, Blerim Dzemaili a mis un terme à sa saison en MLS sur une défaite. Montréal s'est incliné 3-2 à domicile devant New England pour terminer à la neuvième place de la Conférence Est.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS